Les organisateurs ont pensé un nouveau format cet hiver, la Coupe PIECES AUTO Hyper Sprint. Elle se compose de deux courses de 25 minutes et d’une course de 50 minutes, pour un ou deux pilotes.
Pour l’inauguration de ce nouveau format, près de 20 voitures seront au rendez-vous avec là aussi une belle diversité des catégories et des marques présentes. Ferrari, Bentley, Alpine, Lamborghini pour ne citer qu’elles…
Assistera-t-on de nouveau au duel opposant Bernard Delhez et Marc Waechter pour le titre ? Tout porte à croite que oui d’autant que les deux hommes ont conservé leur même monteur, à soir la Renault RS01.
CMR arrivera en force avec pas moins de quatre voitures engagées, une Bentley Continental GT3, une Ferrari 488 Challenge, une Alpine A110 GT4 et une Toyota Supra GT4.
Les Italiens de la Scuderia Ravetto et Ruberti feront leurs débuts en Ultimate Cup Series avec une Ferrari 488 GT3 pour Edoardo Barbolini et Luca Demarchi.
Autosport GP verra double avec deux Alpine A110 Cup alignées pour Paul Cauhaupé et Mathieu Perot.
Amaury Bonduel, le premier champion sacré en Monoplace en 2019, fait son grand retour en Ultimate Cup Series, cette fois-ci au volant d’une Lamborghini Super Trofeo, au sein de sa propre équipe.
A noter la participation d’une Chevrolet Corvette Z06 GT3 pilotée par Olivier Morihain, CEO de KENNOL, partenaire de la Coupe Endurance, ainsi que d’une Porsche 991 GT3 Cup type 992 (Martinet by Alméras), d’une BMW M2 CS Racing (Rosel Racing) et d’une Vortex.
Visiteur - [Connectez-vous] | |
Rejoignez la communauté dédiée à Ultimate Cup Series. Créez gratuitement votre espace pour pouvoir liker, commenter, suivre et partager.
Ce site est créé à partir du réseau social Lykhubs qui permet de créer son propre site..
lykhubs © 2024